A partir de Catania, on peut arriver au camping par la route nationale S.S. 194 jusqu'à Vizzini, continuer en direction de Ragusa sur la route nationale S.S. 514, prendre la route départementale Ragusa-Marina di Ragusa et enfin continuer en direction de Donnalucata, sur la route départementale S.P. 88. Après avoir traversé la bourgade, prendre la route pour Cava D'Aliga et, après 2 Km, tourner à droite (Lido Spinasanta) en direction de la mer.

A partir de Palermo, on peut arriver au camping par l'autoroute A19 jusqu'à Caltanissetta, et par les routes nationales S.S. 191 et 190 jusqu'à Gela, puis continuer en direction de Ragusa sur la route nationale S.S. 115 et prendre la S.S. 514 au Km 8 après Comiso pour arriver à la bifurcation pour Marina di Ragusa, d'ici continuer en direction de Donnalucata, sur la route départementale S.P. 88. Après avoir traversé la bourgade, prendre la route pour Cava D'Aliga et, après 2 Km, tourner à droite (Lido Spinasanta) en direction de la mer.

A partir de Siracusa, on peut arriver au camping par l'autoroute Siracusa-Cassibile, prendre la S.S. 115 qui passe par Avola, Noto et Rosolini et arrive à Ispica; continuer en direction de Donnalucata sur la route départementale S.P. 64 qui passe par Pozzallo, Marina di Modica, Sampieri et Cava D'Aliga. 2 Km avant d'arriver à Donnalucata, tourner à gauche (Lido Spinasanta) en direction de la mer.
A partir de Scicli, on peut arriver au camping par la route départementale S.P. 39. Après environ 3 Km tourner à gauche pour Cava D'Aliga. Au carrefour suivant tourner à droite en direction de Donnalucata. Après environ 1 Km tourner à gauche (Lido Spinasanta) en direction de la mer.

you are visitor n.

Club Piccadilly - via Mare Adriatico, c.da Spinasanta - Donnalucata (Rg)
clubpiccadilly@tiscali.it
| clubpiccadilly@alice.it | info@club-piccadilly.it